Envie de participer ?
Coupe de Muret

Le Muret Judo Club relance son tournoi annuel et compte sur l'ensemble de ses adhérents et parents pour aider à l'organisation de cette manifestation.

Pour cette édition, la formule se sefra sur 2 jours.

• Le samedi 2 une compétition POUSSIN(NE)S labélisée par le Comité Départemental de Judo à MURET. Ce tournoi sera le premier du genre en Haute-Garonne
  • Le Dimanche une compétition judo le matin pour les Benjamins, minimes, Eveil judo et Minipoussins, et l'après midi un stage/animation et compétition jujitsu.

Nous comptons sur la mobilisation de l'ensemble des adhérents pour aider à l'organisation de ce tournoi

Un stage d'arbitrage sera organié le vendredi 24 novembre de 19h à 21h pour l'ensemble des parents et adhérents de plus de 10 ans afin de comprendre les règles d'arbitrage et avoir plus de détail sur l'organisation de ces 2 journées.

Merci d'avance pour votre engagement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.